Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Message de la part d'Eric :
Comme beaucoup de monde roule le dimanche tout seul (notamment les filles et les "duathletes" ) le comité a prévu de faire 1 entrainement commun au départ du parc expo à 9h.
Y en a marre de voir tout le monde rouler ds son coin !!

Le prés


Dernière édition par Admin le Dim 28 Sep - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

ESPERONT QUE CE DIMANCHE SE PASSERA MIEUX QUE LE DERNIER (vincent tout seul au départ ).
J'INVITE DONC TT LES ROULEURS DU DIMANCHE MATIN A PARTIR DU PARC A 9H00 ,PUIS MONTER A ST LAURENT ,DESCENDRE A ISSANCOURT ET FAIRE 1 TOUR VERS SEDAN .
POUR MA PART , JE VAIS ENCORE ETRE ABSENT CE W.E. CAR J'EMMENAGE AXEL A ST QUENTIN EN YVELINE .(c'est la rentrée pour lui ,lundi).
DE MM QUE LE W.E. SUIVANT OU JE SERAI A GRUISSAN AVEC LES FILLES.
PAR CONTRE ,JE SERAI AU PARC SAMEDI PROCHAIN A 14H00 AVEC LES JEUNES DE L ECOLE DE TRI.
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:55

charleville 2 - sedan 0

Echappée royale ce dimanche ,pour le test sur le nouveau lieu de rencontre à nouvion pour la sortie du dimanche matin .
A 9h30 précise sur la place de nouvion ,on recensait pas moins de 2 ctistes : Alain et moi meme .
On choppait à vrigne/meuse ,Ulrich ( pas jan !!) et 1 petite virée de 60 bornes sur remilly ,givonne ,illy ,st menges ( pour avoir le soleil) et retour charleville .

test concluant ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:42

pas très concluant sur ce coup là!
Mais il y avait le gentleman hier et Reims aujourd'hui ?
Serait ce l'excuse ? Et la météo : 3°C, il faut etre volontaire...

On verra dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: vtt   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Salut à tous.
Pour moi c'était Fred Gabriel hier et VTT ce matin par temps froid c'est mieux.
Je vais certainement prévoir des sorties VTT pour cet hiver. S'il y a des
volontaires?
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:28

Un peu plus de monde ce dimanche à 9h30 à nouvion : micka ,fred ,patrick et moi .

Je ne risquais pas d'etre en retard car ayant zappé l'heure d'hiver ,je me suis présenté au RV à ... l'heure d' été .
Dc j'ai eu le temps d'aller à charleville pour etre au RV de 9h et de revenir à nouvion pour 9h30.
Rentré à 11h et 80 km plus tard ;J'avais pas prévu le coup .heureusement que fred avait des pattes de fruit ds ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche   Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horaire d'entrainement à vélo le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser