Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 encadrement de séances dans le cadre de mon BF5

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Empty
MessageSujet: encadrement de séances dans le cadre de mon BF5   encadrement de séances dans le cadre de mon BF5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:05

Coucou les gens,

comme certains le savent déja, je suis actuellement en formation BF5.
Du coup, je vais effectuer quelques encadrement de séances du club (école de triathlon, séance natation section Sedan, proposition de sortie vélo, cap, enchainement les samedi après-midi ou dimanche matin....)

N'étant plus sur Charleville en raison de mon activité professionnelle, je proposerai ces séances en fonction de mes possibilités de d"placement dans les Ardenne.

Du coup, cela commence ce samedi 22 janvier ou je prendrai en charge la séance natation de la section Sedan à 9h.
de plus, si vous avez besoin de conseils, d'infos, de plan d'entrainement...etc...
N'hésitez pas à me faire signe ;-)

Je vous communiquerai les prochaines séances au fur et à mesure....

A samedi pour les Sedanais...

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://bens88.skyblog.com
 
encadrement de séances dans le cadre de mon BF5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends cadre giant carbone
» Le CTA dans Tri hebdo
» Doumic dans Tri hebdo d'octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser