Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iron ch'tri man 2009

Aller en bas 
+7
vince
max
Arnaud P
nono
Guillaume.B
hulot
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:37

30 aout 2009, à Cambrai, un nouveau tri format IM.
Attention les places sont limitées à 300 sur le chtriman et 200 sur le duath'long.
Cout des inscription 150 € mais remise si inscription par club (mini 5 dossards).
Je sais qu'il y a des volontaires, si vous pouvez vous faire connaitre afin de se regrouper.

http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/


Dernière édition par Admin le Dim 15 Nov - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Tous à Cambrai en 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:52

L'idée à germée à Gérardmer.
Le CTA sera représenté à l'IronCh'tri man.

Il ne faut pas traîner pour les inscriptions (limitées à 300 places).
Inscrition groupée club à partir de 5 dossards pour bénéficier de la remise.

Je suis donc volontaire pour l'inscription.

Le CTA à CAMBRAI : 1 dossard; à vous !
Revenir en haut Aller en bas
hulot




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : LA GRANDVILLE
Date d'inscription : 20/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:30

allez ne laissons pas refroidir le moteur tant qu il est chaud je pense etre de l aventure confirmation d ici quelque jour
allez joignez vous a nous plus on est de fou plus il y a du champagne?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume.B

Guillaume.B


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 08/09/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:17

je crois que je me laisserai bien tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Vu sur X'Triathlon   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

Après Nice et Embrun, place à Cambrai ! Le 30 août 2009, le club de triathlon de la capitale de la bêtise organisera en effet le premier Ironman au nord de Paris.
Le « Ch’Tri Man », une épreuve qui en fait déjà saliver plus d’un, de par la distance de légende à parcourir (3,8 km de natation, 180 km de cyclisme puis 42,2 km de course à pied), et son coût, très attractif.
« Lorsque j’ai soumis l’idée d’organiser à Cambrai le plus long format de triathlon aux membres de mon comité, ils m’ont tous pris pour un barjot ! » C’était au printemps mais Christophe Legrand n’imaginait alors pas un instant ne pas mener à bien son projet.
Lorsqu’il a quelque chose en tête le président de Cambrai-triathlon, rien ne semble en effet l’arrêter. En l’espace de deux ans, il a quand même réussi à monter un club qui, aujourd’hui, compte près d’une cinquantaine d’adhérents. Le tout, en le dotant d’une école de tri, d’une équipe de DN2 et d’une renommée nationale, grâce à l’organisation impeccable des France de duathlon longue distance en 2006 et 2007. Alors bon…
Le summum
« Cette idée de créer ce triathlon à Cambrai, poursuit celui qui, au passage, a déjà bouclé deux Embrunman, elle a pris corps avec l’annulation de “L’homme de fer des gorges du Verdon”. Une épreuve qui aurait dû voir le jour cette année et à laquelle s’étaient inscrites 300 personnes. » Dans les coulisses du club, on a alors pris conscience que dans la grande famille du tri, « cette distance mythique, c’était vraiment le summum pour les pratiquants ». Et impossible n’étant pas cambrésien, la folie a fini par investir les membres actifs du club. « Suite à cela, poursuit Christophe Legrand, on a donc balancé deux, trois trucs sur des forums. Et comme les retours étaient excellents, ça nous a vite confortés dans l’idée qu’il y avait un vrai potentiel. » Conscients que le cadre du Cambrésis n’a rien de comparable à ceux du pays niçois, des gorges du Verdon ou de la région d’Embrun, Christophe Legrand et son équipe ont alors décidé de mettre sur pied une épreuve « très attractive » en terme de prix. « Nice, qui est labellisé Ironman, a pour réputation d’être très cher. Et l’Embrunman, celle d’être trop difficile. Nous, on a donc décidé de miser sur le coût de l’inscription qui sera de 150 E pour un individuel licencié. » Et pour satisfaire tout le monde, ils ont également prévu d’avancer à ce fameux jour, le 30 août 2009, la date de leur fameux Duathlon de Cambrai, qui monopolise actuellement leurs forces (la quatrième édition aura lieu le 5 octobre). « En fait, précise Christophe Legrand, on a décidé de regroupe le Ch’Tri Man et le Duath’Long au sein d’un seul et unique rendez-vous : la Ch’Tri-Endurance-Cup. » Un événement qui troquera alors volontiers le mot endurance de son appellation, contre celui du « partenaire le plus important » qui souhaitera les accompagner dans leur folle aventure. Une idée de plus pour un challenge qui en fait déjà saliver plus d’un.

Les inscriptions au « Ch’Tri Man » sont possibles sur : http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : FUMEL 47
Date d'inscription : 30/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Duath’Long   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Bjr a tous
Pour ma part je me laisserais bien tenter par le Duath’Long qui aura lieu le meme jour.
chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitpere.canalblog.com/
Arnaud P




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:22

J'aimerais être du déplacement mais pour faire la course en relais.
Je fais la natation.

Si des personnes sont intéressés par les 180 kms de velo et les 42 à pieds faites vous connaitre.
Je crois que Philippe est intéressé par la partie vélo.

A bientot - en route pour l'enfer du Nord ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: vu sur X triathlon le 27/09/08   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:53

Pour l'instant, on n'a la tête qu'au Duathlon de Cambrai qui aura lieu le 5 octobre. Ce n'est qu'à l'issue qu'on se penchera sur le Ch'Tri Man. Sur Internet, nous donnerons alors des informations. Simplement, pour ce qui est des parcours, je pense que pour la partie natation, il n'y aura qu'une boucle. Et pour le vélo et la course à pied, trois. Enfin, on a aussi décidé que le Duathlon de Cambrai se déroulera le même jour. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'on a englobé ces deux rendez-vous sous un seul et unique nom : la Ch'Tri endurance cup. » Pourquoi cela, d'ailleurs ?

« C'est simple. Le duathlon, on veut le garder car on a un public. Mais on a décidé que l'ensemble du dispositif, Ch'Tri Man plus Duath'long, s'appellera Ch'tri endurance cup afin de pouvoir remplacer le terme "endurance" par le nom du partenaire le plus important qui souhaitera nous accompagner dans cette aventure. À terme, c'est-à-dire en 2010 ou 2011, il faut savoir qu'on aimerait bien grossir la distance de notre duathlon. Actuellement le pendant de l'ironman dans les épreuves de duathlon, c'est Zofingen (Suisse), avec 9 km de course à pied, 120 km à vélo et 30 km de course à pied. Et ça, on aimerait aussi le faire à Cambrai... » •
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Parcours Vélo   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:46

Le parcours cycliste sera de 63 km; soit pour le Ch'TriMan, 3 fois et pour le Duath'Long: à effectuer 1 seule fois.
Le parcours est dispo ici : http://www.onlinetri.com/sites/chtri-endurance-cup/documents/cartevelochtriman.pdf


Sinon la fin octobre approche et il va falloir faire le chèque pour les inscriptions (rappel, c'est 5 inscriptions pour l'Iron).
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Info du 03/11   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

03/11/2008
Information sur les inscriptions groupées
posté à 22h44



Nous invitons l'ensemble des clubs ayant au moins 8 inscrits pour le Ch'Triman à envoyer dés maintenant leur bulletin afin de bénéficier des places disponibles sur cette épreuve.

Les retardataires de ces clubs pourront également bénéficier des avantages du tarif groupe même s'ils s'inscrivent individuellement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Point de situation des inscriptions   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:41

A ce jour (MODIFIE LE 18 Novembre), nous sommes 6 sur le triathlon :
Mrs Frederic BOUTIN, Guillaume BAZIN, Laurent HULOT, Andrejs MAKELIS, Maxime ALLART et Mickael GRASMUCK
Iron ch'tri man 2009 Cyclis10
Je rappelle que l'organisateur n'encaissera les chèques qu'au dernier moment, soit vers le mois de juin.

Pour le duathlon, on compte aussi : François NOEL et 'john' (identité réelle à présenter car je n'ai que son pseudo; d'où l'importance se se présenter sur le forum).

Pour le relais, Arnaud PIERRARD ferait la natation si des volotaires se manifestent pour les 2 autres épreuves.
Faites passer le mot.


Dernière édition par Admin le Mar 18 Nov - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Info sur la CAP   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:37

From ONLINE TRI :
Effectivement le parcours pedestre se déroulera le long des canaux, donc trés plat.
il nous faut cependant voir avec la mairie de Proville car nous souhaitons emprunter un chemin magnifique et pittoresque mais où se trouve de nombreuses racines à certains endroits.

Egalement suite à une demande de notre adjoint aux sports nous travaillons pour faire passer le parcours au centre ville prés des restaurants et des cafés, un peu comme à embrun...donc là il y a une petite montée juste ce qu'il faut...

Le parcours fera 13,4km à faire 3 fois avec 300m de dénivellé positif en tout.
J'ai le choix, soit le parcours fait 40,3 km, soit il fait 44 voire même 46km, c'est comme vous voulez.
Lle problème des parcours en boucle, c'est le coefficient multiplicateur, X2 ou X3, donc si le parcours ne fait pas pile poil le bon kilométrage, c'est ce qui arrive.
Maintenant en respect avec la RGF nous avons le droit à plus ou moins 10% sur nos parcours, donc c'est bon.
Le parcours se situe en grande partie le long des canaux, donc qui dit canal, dit pont,et les ponts il y en a moins que les rues , et pour ça je ne peux rien faire, sauf si quelqu'un à un partenaire dans le BTP et qu'il a un pont qui ne lui sert à rien, je suis preneur.
Voilà aprés ce petit trait d'humour pourquoi le parcours fait 40,3km, je pense sincérement que ça ne va pas chagriner beaucoup de concurrents.

à bientot

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:42

Admin a écrit:
A ce jour, nous sommes 5 sur le triathlon :
Mrs Frederic BOUTIN, Guillaume BAZIN, Laurent HULOT, Andrejs MAKELIS et Mickael GRASMUCK

Pour le duathlon, on compte aussi : François NOEL

Pour le relais, Arnaud PIERRARD ferait la natation si des volotaires se manifestent pour les 2 autres épreuves.
Faites passer le mot.

Le minimum est atteint, je transmettrai début décembre, un mail avec la fiche d'inscription et le max d'infos sur l'épreuve. Vous pourrez alors m'envoyer la fiche et le chèque à mon domicile.

Je serai en stage pendant 2 semaines avec l'accès internet le week end. Les derniers volontaires, faites le moi savoir de telle sorte que je vous ajoute à la liste.

Les duathlètes peuvent se faire connaitre (ideme pour les relais), si nous sommes nombreux, il se pourrait que l'organisateur fasse un geste pour tout le monde (si inscription groupée). C'est en cours de négociation.
Chuttttt Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: ptofil parcours vélo   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:04

Iron ch'tri man 2009 Cambra10
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Inscriptions   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

Le site de l'organisteur vient d'être actualisé.
Il ne reste plus que 240 places (oups, j'ai corrigé, ce n'est pas 140 mais bien 240 places de libre; à ce jour, il y a 57 inscrits)!
MEUDON TRIATHLON vient tout de même avec 17 athlètes !

Désolé Laurent, pour cette fausse information
Revenir en haut Aller en bas
max




Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : reims
Date d'inscription : 18/11/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: xl de gerardmer ou ironman cambrai?   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:25

Bonjour , suis maxime allart , nouveau membre du cta.ardennais d'origine (proche de Rethel) je vis sur reims ( cause profession).cela fait 2 ans que je fais du tri et 2 années que je fais le xl de gérardmer.j'adore cette course!maintenant , je viens d'apprendre que les distances vont sans doute changer!!!quelles sont ces futures distances?concretement s il y a un format IM à gérardmer je le fais , sinon je suis intéressé par cambrai en distance IM.
voila,pour la question.
je suis vraiment ravi de faire parti de ce club meme si la distance m'en éloigne.
au fait , ne suis vraiment pas doué pour l'infomatique!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 01/09/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

pâtes Bonsoir
Pour les hommes ou les femmes les vrais,il y a le 15 août un IM dans le sud de la France qui m'intéresse ainsi qu'Alain Delisee et peut être Philippe Mathieu Si d'autres personnes sont décidées pour EMBRUN joignez vous a nous c'est toujours un + de s'entraîner:HT: nage bike
a plusieurs.Les inscriptions sont ouvertes a partir du 15 décembre.
Ce n'est pas de la concurrence pour les ironchty pour 15 jours d'écart les entraînements seront communs.
Entre parentheses je trouve ce forum très intéressant,j'espère rencontrer ces nouvelles et nouveaux bien vite.Merci a Michael
dommage que je ne puisse pas te battre a embrun lol
A bientôt
Je ne serrai pas a l'ag mais au repas oui icccccccc:tat:
Revenir en haut Aller en bas
ben100traine

ben100traine


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Vrigne-Aux-Bois
Date d'inscription : 26/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: IM ou 1/2 IM à Gerardmer   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:01

La question initiale m'intéresse, car pour ceux qui ne sont
pas de vrais homme, repassag

j'ai entendu parler d'un Demi-IM à Gérardmer et moi ça m'intéresse
!
En + j'en ai marre de monter la
Rayée sur le CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ben100traine.canalblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:58

vince a écrit:
Ce n'est pas de la concurrence pour les ironchty pour 15 jours d'écart les entraînements seront communs.

Quand j'ai lu le début de ta phrase, j'ai cru que tu allais me proposer de faire Embrun puis 15 jours plus tard Cambrai !
Non je ne serai pas le Chris Mac GRASMUCK !!!

Sinon, cela va faire pas mal de triathlètes sur IM :
6 à Cambrai, 3 à Embrun, 2 à Nice et 1 à Zurich et il en reste peut etre d'autres (je pense à Didier A qui fait régulièrement Embrun).

Ca va être sympa pour les entrainements collectifs vélo du dimanche matin.
aero
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

qui va a nice a part moi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bens88.skyblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:57

Les parcours nataion, vélo et CAP sont mis en ligne sur ce site :http://chtri-endurance-cup.onlinetri.com/index.php?page_id=7271

J'éditerai bientôt la News letter n°2.

Mickael

PS : les inscriptions pour les 5 concurrents IM sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Plus beaucoup de places   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:56

01/02/2009


263 inscrits individuels sur le chtriman



posté à 22h06


Nous comptons 263 inscrits en individuel et 7 équipes sur le seul
Chtriman et 17 sur le DuathLong. Nous trés honorés de la confiance qui
nous est faite pour cette 1ere édition, nous ferons tout pour nous
montrons digne de cet intérêt.

La liste des inscrits sera trés rapidement à jour (pb informatique).

Nous travaillons avec les services de cambrai pour essayer d'augmenter
les capacités d'accueil sur le Chtriman, mais là rien n'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: modification nombre inscrits sur le Chtriman   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:38

Le 04/02/2009 à 23h37





Le comité d'organisation a décidé ce soir de modifier profondement
l'implantation des parcs Chtriman et Duath'long afin de regrouper ceux
ci en un seul grand parc. Nous pouvons ainsi dorénavant augmenter le
nombre des inscrits sur le Chtriman en empiétant sur le parc du
Duath'Long.
Les nouvelles limites sont maintenant de 400 places maximum sur le Chtriman et 100 places sur le Duath'Long.
Nous espérons pouvoir ainsi répondre aux nombreuses sollicitation pour les indécis de dernières minutes.

Encore un grand merci aux nombreux Triathlètes ayant déjà passés le cap
de l'inscription, ils montrent que nous avions raison dans la
philosophie de notre projet. Il nous reste maintenant à vous accueillir
avec les plus garnds égards.

A bientôt

Christophe Legrand
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Reconnaissance des parcours   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:35

L'organisateur a décidé d'organiser au profit des concurrents inscrits sur le
Chtriman et le Duath'Long, une journée de découverte des différents
parcours, cycliste et pédestre.

Cette journée sera organisée le dimanche 14 juin et sera dédiée à la
découverte du parcours cyliste de 60 km et du parcours course à pied de
13 km, ces parcours seront encadrés par des membres du club, le
parcours cycliste devrait être fléché début du mois d'avril.

Sous réserve d'une inscription informelle sur ce forum, j'enverrai un mail à l'organisateur du chtriman qui offrira le barbecue aux participants afin de
cloturer cette journée.


Programme du 14 juin :

- 8h30 accueil des participants
- 9h00 reconnaissance du parcours cycliste
- 11h30/12h00 reconnaissance parcours pédestre
- 14h00 barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Dernières places   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:12

A ce jour, il ne reste que 40 places pour le Chtri man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron ch'tri man 2009 Empty
MessageSujet: Re: Iron ch'tri man 2009   Iron ch'tri man 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron ch'tri man 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CTA a Zurich 2009
» Quoi aux VIEILLES-FORGES en 2009 ?
» GP dunkerque 2009
» GP Beauvais 2009
» tenues CTA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Les organisations du club :: Team LD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser