|
|
| Auteur | Message |
|---|
Runningmike Admin

Nombre de messages: 889 Age: 40 Localisation: Sedan Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 12 Nov - 18:42 | |
| un petit groupe s'est retrouvé par les hasards de routes cet après midi. Sympa ces 2 heures.
Pour demain, je serai au Bike and Run, donc pas de vélo pour moi, ni pour Florian. Quant aux autres habitués, pas d'infos.
_________________ Rien n'est impossible, tant que ça n'a pas été tenté !
|
|
 | |
Quentin

Nombre de messages: 12 Age: 18 Localisation: 39 rue du bois d'amour Date d'inscription: 29/11/2009
 | Sujet: Roulage dimanche 8 Mer 4 Jan - 23:02 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir qui serai partant pour rouler dimanche prochain à 9h30 a Nouvions. Sportivement Quentin |
|
 | |
Runningmike Admin

Nombre de messages: 889 Age: 40 Localisation: Sedan Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Jeu 5 Jan - 7:35 | |
| Salut, en principe, il y a toujours du monde (même si j'avoue ne pas y être allé depuis cet été, car je vais du VTT en ce moment).
Désormais, les créneaux sont encadrés par le club (cf liste des entrainements). Donc non seulement il y a du monde mais le coach devrait être là. _________________ Rien n'est impossible, tant que ça n'a pas été tenté !
|
|
 | |
benjackpot
Nombre de messages: 69 Age: 41 Localisation: villers semeuse Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 24 Mar - 11:14 | |
| avec le printemps le changement d heure ce passe cette nuit .
l horaire de rdv du dimanche a nouvions passe t il a 8h30 ?
|
|
 | |
Runningmike Admin

| Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 24 Mar - 12:14 | |
| Salut Benoit, A la piscine ce matin, a été évoqué, le départ d'un groupe à partir du Parc des expos pour une sortie dans la vallée, via Sugny Corbion etc.....
Le départ devrait être à 9h00 afin que tous puisse rejoindre en toute sécurité.
_________________ Rien n'est impossible, tant que ça n'a pas été tenté !
|
|
 | |
benjackpot
Nombre de messages: 69 Age: 41 Localisation: villers semeuse Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 24 Mar - 14:06 | |
| ok ca marche pour moi , demain 9h00 au parc .
|
|
 | |
Maxenceb

Nombre de messages: 32 Age: 23 Localisation: BOULZICOURT Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 24 Mar - 18:48 | |
| C'est confirmé 9h au parc! |
|
 | |
le président

Nombre de messages: 572 Age: 52 Localisation: vivier au court Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Lun 26 Mar - 11:22 | |
| faudrait pas changer le lieu de RV sans arret !! on peut aussi aller ds la vallée en partant de nouvion ou bien se retrouver sur la route .
ou alors qq'un se charge de mettre les parcours sur le forum tout les samedi soir et on se retrouve sur la route .
sinon on repart dans les travers des années passés avec des petits groupes dispersés
je suis passé à nouvion (un peu à la bourre , j'avoue : -25 ) et personne |
|
 | |
Runningmike Admin

| Sujet: Re: Roulage demain matin Lun 26 Mar - 11:32 | |
| Suis passé à Nouvion, personne (il était un peu avant 8h30). Suis ensuite allé sur Charleville pour rejoindre le groupe d'une douzaine de candidats. _________________ Rien n'est impossible, tant que ça n'a pas été tenté !
|
|
 | |
benjackpot
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 7 Avr - 8:53 | |
| pour ce dimanche pascal reprise des bonnes habitudes avec un depart des ctistes a 8h30 a nouvions !
|
|
 | |
benjackpot
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Dim 22 Avr - 17:46 | |
| un dimanche matin sans pluie , et pourtant nous n etions que 3 ctistes au depart de nouvions a 8h30 . mika , le prez et moi ... 90 km avec de bonnes bosses , de quoi se chauffer les cuisses . les vacances arrivent , restons mobilises pour ce rendez vous dominical bien sympa !!!
|
|
 | |
Seb

| Sujet: Re: Roulage demain matin Dim 22 Avr - 18:20 | |
| Je serai là Dimanche au Rdv habituel. Suis à Chamonix là donc pas de vélo pour moi aujourd'hui ;-).
A+ |
|
 | |
Runningmike Admin

| Sujet: Re: Roulage demain matin Dim 22 Avr - 18:37 | |
| J'en ai une de coté, pour ceux qui veulent du long et de la bosse, 120 km en Belgique.....
A faire quand il fera beau, parcours magnifique qui fera mal aux jambes. _________________ Rien n'est impossible, tant que ça n'a pas été tenté !
|
|
 | |
ULRICK
 | Sujet: ROULAGE DEMAIN MATIN Sam 28 Avr - 19:48 | |
| bONSOIR A TOUS AVEC SEB NOUS SERONS AU RENDEZ VOUS NOUVION A 8H30 INUTILE DE PRECISER QUE CHACUN A LE DROIT D EXPOSER SON PARCOURS CE SERA UN PLAISIR DE VARIER REGULIEREMENT ET D EXPLOITER LES IDEES DE CHACUN
|
|
 | |
benjackpot
 | Sujet: Re: Roulage demain matin Sam 28 Avr - 20:26 | |
| bonnes routes a vous amis ctistes, je serai absent les 2 dimanches a venir .
|
|
 | |
|