Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
complément alimentaire Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
complément alimentaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
complément alimentaire Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
complément alimentaire Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
complément alimentaire Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
complément alimentaire Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
complément alimentaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
complément alimentaire Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
complément alimentaire Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 complément alimentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 13/09/2008

complément alimentaire Empty
MessageSujet: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16

Salut tout le monde!!!

J'ai reçu un mail d'un ami concernant un nouveau complément alimentaire interessant donc je fais passer l'info pour les personnes que cela interesserait:

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de vous contacter afin de vous présenter ….un produit, qui est un complément alimentaire, non pas miracle (je ne vous prends pas pour de pigeons et je ne vous conseillerais pas n’ importe quoi !!!) mais qui est mondialement reconnu, dont les études scientifiques et indépendantes, faites depuis une dizaine d années, ont été reconnues et validées, par l OMS(organisation mondiale de la santé), revues scientifiques,..et qui destiné aux enfants, adultes, sportifs,…TOUT LE MONDE !!!
Pour faire simple et en quelques mots : JUICE PLUS : des fruits, des légumes et des baies !! (26 !) qui ont été récoltés à maturité (afin de conserver le maximum de valeurs nutritionnelles, vitamines naturelles, antioxydants, pas comme ce que l on achète généralement qui vient d un lointain pays, cueilli il y a des jours et gavés de conservateurs pour arriver présentables sur nos étalages ) dans des cultures bio (qui n utilisent ni pesticides et autre engrais ), pressés, et réduits en poudre grâce à un chauffage basse température (pas comme le lait chauffé à haute température qui élimine une grosse partie des « bonnes choses »)
Au fait, l équipe de France de ski l utilise, la Mannschaft allemande de foot, le Bayern de Munich,…
Donc voilà…ceci se présente sous forme de gélules pour adultes et pour « bonbons » pour enfants (100% naturel, sans sucre,..), 2 à 3 fois par jours, pour une cure de 4mois (pour vos enfants s’est offert !!)
Niveau budget : 2.40€ par jour, ce qui revient plus cher si l on achète notre ration quotidienne de fruits et légumes frais et plus simples à consommer !! Wink
Coté pub : « mangez au moins 5fruits et légumes FRAIS par jours » on le voit et l entend partout !! Au fait vous y arrivez vous à manger ça ?? Pas moi !! mais je m y suis mis grâce à JUICE plus !
Je suis vendeur exclusif sur la France, Luxembourg, et la Belgique, et je peux vous présenter ce produit chez vous sous forme de réunions avec vos amis, famille,..
Bref contactez moi si vous avez des questions, prises de rendez vous ou autre
Pensez à votre santé et à celle de vos proches et enfants
Amicalement
DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:07

t'aurais pas un lien et un plus d'infos à mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 13/09/2008

complément alimentaire Empty
MessageSujet: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:02

Biensûr, voici le site où vous aurez plus d'informations et d'explications:

http://www.juiceplus.fr/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément alimentaire Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire   complément alimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Les conseils de coach !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser