Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Derniers sujets
» annonce course
Ven 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Mer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Mer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Mer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Mer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Mer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Jeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Jeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Mer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage

Partagez | 

livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le président

MessageSujet: livre d'or   Lun 28 Juin - 15:59

voici qq remerciements reçus ou vus sur les blog d'athletes .

merci à toi et à toute ton équipe pour cette magnifique organisation. Dommage qu'il n'y a pas souvent des parcours comme ceux de Charleville. Sur toutes les coupes du monde il n'y a que du plat et çà devient monotone.
Je suis parti direct dans le sud avec Fred pour récupérer un peu, mais pas trop de repos sinon tu vas me battre sur le prochain tri.
Charleville nous laisse de grands souvenirs. Si le comportement de Fred vous a plu, de notre côté nous avons beaucoup apprécié l'accueil que vous nous avez réservé.
Amicalement

Georges Belaubre

Le weekend dernier, les meilleur(e)s triathlètes et duathlètes français(es) s'étaient donnés rendez-vous au lac des Vieilles-forges dans les Ardennes pour le championnat de France.
Sur un beau parcours sélectif mais avec une météo automnale, les vainqueurs ont démontré leur potentiel indéniable.
Bravo! D'ailleurs, j'ai pris un grand plaisir à faire route avec Nico au cours des 2h d'effort. Je termine 6è devant lui, quel bonheur!
L'organisation était impécable, dommage qu'il n'y ait pas plus de courses aussi sélectives.
a. LeDuey
Comme vous le savez, dimanche avaient lieu dans les Ardennes, sur le site des vieilles forges, les championnats de France version courte distance.
Le profil de course, avec son parcours cycliste pour le moins escarpé, me laissait l'espoir de réaliser un coup.
Malgré des conditions climatiques peu favorables, j'étais donc au départ avec une motivation aiguisée !

Les chemins pentus du parcours pédestre ne sont pas franchement à mon avantage,
Félicitations aux "finishers", notament à mon compagnon de route, Aurélien Lescure.
Merci à l'organisation pour cette réussite.
b.Billard
J'ai traversé toutes les émotions et sensations ce week-end... un mélange de stress, de pression, de difficulté,de regret, d'envie, de joie et énormément de plaisir! J'avais vraiment envie d'être performante sur ce Championnat de France.
Cette année la présence de toutes les meilleures françaises annonçait une belle course serrée. Je conserve mon titre en Espoir et finis 3ème en Elite. Un grand moment de joie partagé avec toute l'équipe de Beauvais et les autres médaillés de ce week-end (Fred, Aurelien et Sylvain).
c.Morel
Bonjour à tous et merci pour tous vos messages.

Ce titre de Champion de France 2010 me fait énormément plaisir! En toute modestie, il s'agit du 5ème, mais le contexte est réellement différent à chaque fois. Le déroulement de la course aux côtés de mes coéquipiers de Beauvais Triathlon, et mon début de saison mitigé rend cette victoire encore plus appréciable.
f.Belaubre
Un grand merci à tous les petits hamburgers flottant devant moi qui m’ont permis de finir cette course.
Un grand bravo à Vincent Luis pour sa belle course et bien entendu à tous les participants !!
Merci à tous pour les encouragements.
a.Raphael
Encore un déplacement bien sympa avec les potes Clermontois et Montluçonnais pour ce championnat de France Élite CD à Charleville Mézières.

g.Boutier
Ce championnat national dans les Ardennes ne fut pas un super jour pour moi.
j'ai été transparent sur ce circuit exigent , très loin de pouvoir lutter avec les hommes de têtes ... costauds!
Merci aux deux sandwichs aux merguez (ketchup+ Mayo), au litre de thé chaud, à la demie douzaine de limonade et à la couverture de "survie" qui m'ont aidé à passé ce moment embarrassant!
Malgré tout c'est toujours agréable de courir en France et de partager un peu de temps avec tous les gens présents sur place.

A bientôt.
l.Vidal
Génial, très très heureux !
Et encore mille fois MERCI pour cet accueil généreux et l'organisation si efficace, sans chichi mais avec une dimension humaine formidable.
Je pars à Nice demain matin... Gros challenge aussi.
Amicalement
Chris (Digivision)
***************************************************************************************

Toute mes félicitations à toute votre équipe et aux bénévoles pour l’organisation.J’ai regardé le reportage sur sport + hier qui a été diffusé à 0h15 qui mettait en avant la qualité du parcours et de l’organisation

s.Raepsaet (credit mutuel)

Je t'envoie ce mail pour te dire que j'ai été très heureux d'animer ces Championnats de France qui, malgré la météo qui a handicapé certains athlètes et découragé les spectateurs, ont été magnifiques.
J'espère que tu es satisfait de ma prestation et que j'aurai l'occasion d'animer d'autres épreuves à l'avenir sur ce superbe site du Lac des Vieilles Forges. As-tu un autre projet pour l'an prochain ?

é.Cattiaux

Revenir en haut Aller en bas
le président

MessageSujet: Re: livre d'or   Jeu 1 Juil - 18:06

Cela fait 10 jours que les chpts de France de duathlon sont passés, mes jambes il y a encore 5 jours s’en souvenaient encore, il m’était pratiquement impossible de courir tellement j’avais mal aux cuisses...
Je passais la ligne avec une joie immense d’avoir emporté un nouveau titre de champion de France....

d.derobert
Revenir en haut Aller en bas

livre d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1