Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
Appel des consciences Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Appel des consciences Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Appel des consciences Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Appel des consciences Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Appel des consciences Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Appel des consciences Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Appel des consciences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Appel des consciences Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Appel des consciences Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel des consciences

Aller en bas 
+2
le président
fab08022
6 participants
AuteurMessage
fab08022

fab08022


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 30/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:28

Voilà, je voulais juste faire un petit appel aux responsabilités de chacun car malgré le message, nous n'étions pas nombreux à la réunion mardi soir.
Or, cette réunion était programmée pour l'organisation des Vieilles Forges.
Depuis, nous avons reçu de Dominique un message d'appel à main d'oeuvre. Je souhaite par ce post l'appuyer.
Nous avons besoin de bénévoles pour que cette grande manifestation soit une réussite. Le club s'est engagé. Le club c'est nous.
Avez vous réfléchi si ce week end, aucun bénévole sur Pont A Mousson : pas de course. Nice, Embrun, les grands évènements sans bénévoles n'existeraient plus.
Le calcul est simple : il y 2 jours de courses et 3 jours de préparation, soit : 5j pour 12 heures de travail par jour. 60 heures à se partager entre tous les licenciers. Je vous laisse faire le calcul sachant que certains d'entre nous en donneront plus.
Pour ma part, j'ai posé 3 jours de congés (jeudi, vendredi et lundi).
J'avais une année proposé au comité de faire régler l'inscription de ceux qui ferait la course sans avoir participé aux préparatifs. Je la relance...
Ce post n'est pas pour polémiquer, il est juste pour que chacun réfléchisse et apporte sa contribution.
Alors, vite à votre messagerie....
Merci pour votre lecture.
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:15

Merci Fab pour ton appel !

Effectivement ,vous allez recevoir prochainement 1 tableau-bénévolat sur lequel vous pourrez vous inscrire pour les journées des jeudi ,vendredi, samedi, dimanche ,lundi .

Sur ce mail ,vous verrez aussi le "package bénévole" étudié selon votre disponibilité .
Et effectivement aussi, comme l'a dit FAb ,les membres du club qui ne peuvent pas aider à l'organisation devront s'inscrire et régler l'inscription via le bulletin d'inscription pour les championnats de france .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

Bien vu ! Appel des consciences Icon_flower Appel des consciences Icon_flower

Mais il est vrai que je suis un mauvais exemple car membre du comité, je n'étais pas à la réunion. Désolé.
Mais serai bien là en tant que bénévole et avec un dossard.
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:48

Et ,si tu faisais ,admin ,aux Vieilles Forges ,ton seul et unique entrainement pour Nice ?
chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Brest argh!!
Date d'inscription : 11/10/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:48

Bonsoir,

Est ce que ce serait possible d'avoir un résumé de la réunion et quels sont les tâches qui seront à faire.

Je serai disponible la semaine et le weekend mais quels jours précisement, encore un peu tôt pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

le président a écrit:
Et ,si tu faisais ,admin ,aux Vieilles Forges ,ton seul et unique entrainement pour Nice ?
chiche ?

perdu, j'envisage de faire Lusigny
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:28

Perso je participe au duathlon le samedi et au tri le dimanche donc diffcile d'etre benévole sachant qu'on fait 4h de route aller et 4h retour pour venir aux VF. De plus, Émeline sera bénévole tout le week-end (meme si elle n'est pas venue a la reunion...Bar sur aube c'est loin quand meme!!!, elle a prevenu Dominque) car elle m'accompagne mais ne court pas et je souhaite pouvoir préparer la course dans les meilleures conditions Appel des consciences Icon_lol ya de la perf en vue...lol Appel des consciences Icon_sunny . Dans un couple, un benevole sur 2 c'est deja bien, non??? Appel des consciences 846192 donc j'espère ne pas payer mon inscription...mais si telle est la decision du comité......
Revenir en haut Aller en bas
http://bens88.skyblog.com
Pat le Sterpignien

Pat le Sterpignien


Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Etrépigny (08)
Date d'inscription : 09/09/2009

Appel des consciences Empty
MessageSujet: appel des consiences   Appel des consciences Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:15

Bonsoir à tous

Je constate que des langues se délient et que des coups tombent..
Je ne pense pas que c'est comme cela que l'on arrivera à grandir.
On veut devenir un grand club; le péréniser,alors arrétons les critiques
et que tout le monde fasse de son mieux. Nous sommes tous de grandes personnes "adultes et civilisées"; serrons nous donc les coudes pour préparer
ces 2 journées exceptionnelles qui s' offrent à nous!...Cela ne se représentera pas de si tot, alors soyons fiers de les réaliser...
N' oubliez pas que le forum est visité pour qui le veut et nos divergences doivent rester entre nous.On se rencontre suffisamment pour évoquer les problèmes et les résoudre si c' est le cas ?

sportivement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:59

Voici une dépeche annonçant une mesure politique qui devrait plomber nos organisations à l'avenir .
Vive le bénévolat !!

http://www.ladepeche.fr/article/2010/12/13/968899-Les-gendarmes-multiplient-par-6-leur-prix-et-menacent-le-Tour.html
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 107
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2008

Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:03

ouai j'ai entendu parler de ca... c'est de l'abus... ils veulent plomber les organisations sur route ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bens88.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appel des consciences Empty
MessageSujet: Re: Appel des consciences   Appel des consciences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel des consciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B&R Sedan 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Les organisations du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser