Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A noter sur vos tablettes pour le 28 mars

Aller en bas 
+2
Pat le Sterpignien
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:16

Dans le cadre des 12h de natation de la piscine de la Ronde Couture, je vous propose une sortie longue collective.

8h00, Rdv à la piscine. Photo des athlètes (en tenue CTA) pour la presse.
Natation (challenge des clubs) - 3 km pour le team LD

Puis enchainement vélo du style 100 km et enchainement CAP (15').

Laissez moi un message que je sache qui est intéressé.

Brice DEFLANDRE, Benoit COUTIER, Jean GENIN et Romain NOEL sont déjà avec moi pour cette sortie commune.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:36

Si un volontaire veux bien nous préparer un petit parcours vélo sympa, nous sommes preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Sterpignien

Pat le Sterpignien


Nombre de messages : 150
Age : 59
Localisation : Etrépigny (08)
Date d'inscription : 09/09/2009

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:52

salut à tous

je me joindrai à votre projet ce dimanche 28 mars
j' ai un besoin de "manger"de l'asphalte
félicitation à tous ceux qui formeront ce groupe c074
donc RDV à 8h00 à la piscine de la ronde couture pour un 1000m swim
et ensuite une folle virée de 100km aero
pour finir par un petit 1/4 de décrassage Cocq1
après cet effort chacun pourra se féliciter de cet agréable moment passer ensemble dans la bonne Very Happy Very Happy Very Happy

après ce sera un bien repos bien mériter de tous ces "guerriers" dans les charentaises!!!!! boir bieres pâtes photo Sleep lol! TXT
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 13/09/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:59

Salut Admin!!!

Je me joindrai à vous ce dimanche pour cette belle
journée sportive en éspèrant que l'on soit un maximum possible afin de réussir cette journée.D'ailleurs pourrais-tu nous donner la liste actuelle des personnes qui seront présentes!?

A tantot!!!!!! A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:17

Pour l'instant, il devrait y avoir :
Jean GENIN, Benoit COUTIER, Franck BARBIERE, Thierry HERVIER, Xavier WINCKLER, Guillaume BAZIN, Fred BOUTIN, Brice DEFLANDRE, Patrick STROZIC, Romain NOEL, Julien MALAISE, Mickael GRASMUCK.

Cela fait déjà 12 personnes. A cela s'ajoutera peut-être d'autres athlètes (Alain SAUVIGNON, Fabien MACHARD, Laurent HULOT ?).

Programme :
8h00 : Rdv à la piscine (inscription 0,50 €). Natation (entre 2 et 4 km selon le niveau)
9h00 : sortie de l'eau puis départ en vélo à 9h15 pour une boucle de 80 km
Vers 11h30, enchainement CAP sur le parcours des 10 km de la ronde couture. Objectif entre 3 et 5 km, histoire de travailler mais de ne pas s'épuiser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:52

j'espere que vous allez faire "péter" le record de km parcourus et remporter la palme du club ayant parcouru le + de km . A noter sur vos tablettes pour le 28 mars 636732

Pour ma part ,j'emmmene les gosses à l'aquathlon de reims .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:27

Pour info, le parcours vélo est tracé : 87 km.
http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=33148#map

Départ de la piscine, direction le parcours du duathlon de Prix pour se mettre en jambe et que pour certains puissent découvrir le parcours.

Ensuite, direction Belval, Tournes, Arreux, Bourg fidèle, Rocroi, Revin, Laifour, Deville, Secheval, Sorel, puis retour à la piscine en traversant Charleville.

2000 m de dénivelé positif. Bref ce ne sera pas trop plat et donc pas monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 07/02/2009

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: les barons à REIMS   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:19

Nous, c'est comme le président, nous serons à l'aquathlon de Reims.
Obligée la course est qualificative pour le championnat de france d'aquathlon et accueille le championnat régional.
bises aux Ctistes
juju
Revenir en haut Aller en bas
http://justriathlon.skyrock.com
juju

juju


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 13/09/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:25

Salut micka!!
Je serai toujours présent demain mais seulement pour la partie natation, sortie cinéma prévue en fin de matinée donc pas d'enchainement par la suite...

A demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:27

Serait ce la pluie probable ou les difficultés du parcours vélo?
Certains se désistent ...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 13/09/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:10

J'avoue qu'au niveau du parcours j'aurai eu mal étant donné que je suis remonté sur le vélo que depuis 2 semaines, mais bon je compenserai avec la natation....pas en dessous de 4000m....
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars 884261
Revenir en haut Aller en bas
ben100traine

ben100traine


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : Vrigne-Aux-Bois
Date d'inscription : 26/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Meteo   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:10

Salut les tri-man !
Demain pas de pluie...
Julien, j'aurais besoin d'un tracteur pour la séance de nat parce que Mick m'a fait pété les épaules ce matin...
Par contre, prévoyez les mollets de grimpeur vu le parcourt "plat" !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://ben100traine.canalblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:16

A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Empty
MessageSujet: Re: A noter sur vos tablettes pour le 28 mars   A noter sur vos tablettes pour le 28 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A noter sur vos tablettes pour le 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natation du 29 mars
» Enchainement dimanche 20 mars
» SORTIE POUR L'AMT
» BIKE AND RUN DE VILLE SUR LUMES LE 07 MARS
» En attente de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser