Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  
Derniers sujets
» annonce course
Ven 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Mer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Mer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Mer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Mer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Mer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Jeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Jeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Mer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage

Partagez | 
 

 Le CR de l'AG 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: vu sur X'triathlon, le 6 décembre   Dim 7 Déc - 13:27

Le CTA toujours ambitieux
Par : Beaubois Roland
C'est par une brève assemblée générale extraordinaire chargée de changer les statuts que se sont ouvertes vendredi à la Maison des Sports les assises annuelles du Charleville Triathlon Ardennes, présidées par Eric Morlet, en présence d'une centaine d'adhérents et de Bérengère Poletti, députée des Ardennes. Lydie Winckler a relaté la vie du club durant la saison écoulée.

Le club compte 127 licenciés, soit une augmentation globale de 10 %, et une progression de 30 % chez les jeunes catégories et les féminines.
Le club était présent à 43 épreuves de triathlon à tous les niveaux, et a obtenu un titre de vice-championne de France, dix qualifiés au championnat de France de triathlon, et trois autres aux championnats du monde de duathlon.
Par équipe, les garçons triathlètes terminent 12e de la 2e division, et les filles, 8e nationales en duathlon, remportent également le titre national de D2 en triathlon, et accèdent à la 1re division, ce qui fait du CTA l'un des meilleurs clubs français dans les deux disciplines.
Citons comme autre activités le Décathlon Tour, créé par le club, la journée de Bike and Run avec l'Usep, l'action en direction des handicapés et des enfants trisomiques, et la participation aux diverses animations municipales et départementales.
Les jeunes de l'école de triathlon se sont eux aussi hissés au niveau de leurs aînés, avec des résultats probants sur le plan local, mais aussi à Vittel, Tinqueux, Reims, Chaumont, Sézanne, Troyes, Châlons-en-Champagne.
Le CTA sait aussi organiser, lors des diverses compétitions nationales aux Vieilles Forges ou ailleurs, le duathlon de Prix-lès-Mézières, et la première manche du championnat de D2 à Charleville-Mézières. La 22e édition du Triathlon des Ardennes, qui devait accueillir le championnat de France, n'ayant pu avoir lieu cette année.
Ont été aussi abordés le rapport financier, la formation avec les différents stages d'initiation et de perfectionnement organisés par la ligue régionale et la fédération, le site Internet qui enregistre près de 30.000 visites.
Source : http://www.lunion.presse.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le CR de l'AG 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» aprilia rs 50 2008
» 2008 - [Ford] Kuga
» RAND'ARMAGNAC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: La Beuquette-
Sauter vers: