Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 j'ai encore bien mouillé la trifonction!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nath55




Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 22/08/2008

j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:13

hier soir c'était la corrida de St Mihiel ( 35km aprés Verdun).
8km sous la forme de 4 tours.
premier tour en 8'45..un peu vite ! mais j'avais des copines en point de mire.les 2 tours suivants,je gére pour rester au contact et le dernier en 8'40..à fond !
au total,36'25,soit 10° nana,149° sur 241 au général...la vitesse revient doucement mais surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath55




Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 22/08/2008

j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:08

et un podium en V1 ! 3° !
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:39

Le CTA sera sur tout les fronts ce w.e.

6 filles seront à MADRID pour la seconde manche des WCs :
EMMA , ANJA , SARAH , VICKY , DANNE et KATRIEN

3 jeunes de l'école de tri seront au championnat de france jeunes en vendée à l'AIGUILLON SUR MER :
encore 3 filles puisque florian , seul garçon qualifié , a décidé de faire l'impasse et de se consacrer à ses cheres études , et la révision du baccalauréat .( Y a du boulot !!) study
Il s'agit de justine , elodie et julie .

Une vingtaine de membres seront aussi à LUSIGNY pour le championnat de champagne LD.
et
une dizaine d'autres au lac de l' EAU D' HEURE pour la 1ere manche de l' ARDEN'MAN .

Je contribue activement à la représentation du CTA car je serai samedi sur le sprint de LUSIGNY et dimanche sur le CD de l' eau d'heure . geek
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 01/09/2008

j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:45

Tu n'as pas fais les 15 bornes de Villers?
Revenir en haut Aller en bas
nath55




Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : verdun
Date d'inscription : 22/08/2008

j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:06

pour bibi cela sera le sprint a verdun dimanche avant l'IM de chalon le 12 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore bien mouillé la trifonction!!   j'ai encore bien mouillé la trifonction!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore bien mouillé la trifonction!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser