Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:45

Bonsoir,
Suis de retour du Lux pour le Tri CD le plus dur et le plus beau que j'ai fait.
Je vous ferai un compte rendu dès demain. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Pas mal de CTistes connaissent effectivement Weisswampach .La famille BUFFET s'y rend régulierement .
Il y a 1 dizaine d'années ,ce tri était "jumelé" avec celui de BOUILLON et les VIEILLES FORGES dans 1 challenge nommé "Ardenn'Man".
Le tri de Weisswampach est réputé pour sa grimpette à la sortie du parc à vélo ,sa biere et ... son droit d'entrée à payer pour les spectateurs .

Tu as du y rencontré Doumic qui devait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

Challenge Ardenn Man ! Effectivement il ya de l'idée à relancer..
Sinon j'ai vu Doumic, au parc et à l'arrivée mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Quelle belle course, quel beau parcours, mais quelle difficulté. En m'inscrivant la semaine dernière, j'étais loin de m'imaginer à quel point cette course allait être particulière.
En arrivant sur le site et dans cet immense parking champêtre, je suis surpris par l'immatriculation des voitures. Certes, il est logique de trouver des belges, des luxembourgeois et des allemands mais de là à rencontrer des athlètes autrichiens, cypriotes, tchèques, espagnols, danois, polonais, anglais, israélien, maltais, hollandais ou encore hongrois!
Direction le site de la course; c'est un immense village avec entrée payante (surprenant), baraques à
frites et barbecue à volonté, tente d'animation pour enfants et vendeurs de matériels de sports divers. Lors du retrait du dossard, j'apprends que la course est avec drafting. Mince, il faut que je fasse de la mécanique pour démonter mon cintre. De plus, petite appréhension, ce sera ma première course avec drafting.


En entrant dans le parc à vélo, je découvre d'autres français : Jordan ROUYER de Metz Triathlon mais également d'autres athlètes élites et prometteurs (David HAUSS, Pierre GUIVARCH, Bertrand
BILLARD, Aurélien LESCURE, Aurélien RAPHAEL chez les hommes et Charlotte MOREL, Jeanne COLLONGE et Camille CIERPIK chez les femmes).


Face à un tel niveau, Jordan m'explique que Weiswampach est non seulement un manche du circuit national belge (à 3 étoiles ?) mais c'est également le championnat des petits pays européens (!?!) et surtout une manche de coupe d'Europe !
En regardant un peu plus autour de moi, je constate que nous serons guère plus de 300 au départ. Le niveau va être relevé.


Suite de l'article sur le Blog (http://runningmike.canalblog.com) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

Etonnant qu'ils aient fait courir les élites avec les opens avec les filles en + !!!
Pas tres sérieux pour 1 manche ETU .
En 2003 aux VF ,on avait été obligé de faire 3 courses distinctes :
1 élite homme remporté par ivan Rana et 1 élite femme remporté par aloha Muruoa + bien sur 1 course open.
Il est vrai que ces course élites n'interessent au max que 50 garçons et 30 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Empty
MessageSujet: Re: Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)   Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri international CD de Weiswampach (Luxembourg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri CD de Weiswampach (Luxembourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser