Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes)


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» annonce course
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40 par le président

» Bon anniversaire
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:05 par Pat le Sterpignien

» entrainement piscine
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46 par Pat le Sterpignien

» Bourse aux équipiers
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:11 par Baptinet

» Utilisation de la Galerie
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:59 par le président

» avis a tous et toutes
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:20 par Admin

» choix d'un velo
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:52 par le président

» Entrainement Samedi Aprem
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:37 par Admin

» Challenge Bike and Run 2013-2014
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09 par Yauknem

Sondage
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:16

Sione Jongstra ,néerlandaise licenciée au CTA ,qui est actuellement ds les ardennes pour 1 semaine entre 2 grand prix de Duathlon , désire reconnaitre le parcours du tri CD des VIEILLES FORGES ce samedi a.m..

Pour les intéréssés RV samedi vers 14h15 sur le parking du centre des congrés .Juline sera peut etre de la partie aussi car elle rentre vendredi pour 1 semaine de vacances .

Pour ceux qui ne connaissent pas Sione .Elle est plutot branchée longue distance .

Quelques références ?
2 victoires à OBERNAI
3è à LANZAROTE
12è à HAWAI 2007 en .... 9h55'

Qui c'est qui tousse ??
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:59

changement de programme !

Le coin des VF et des mazures est bloqué samedi par le circuit cycliste des ardennes ..
Donc sortie normale d'environ 40 km .
rv à lumes devant la maison de laurence à 14h .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:15

Peux tu préciser le lieu de RDV. Chez Laurence ?

Sinon vous roulerez dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
le président

le président


Nombre de messages : 715
Age : 64
Localisation : vivier au court
Date d'inscription : 08/08/2008

velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:49

Je me suis gouré : c'est devant chez laurence à ISSANCOURT RUMEL .
Sione et son boyfriend sont chez elle .
Tu n'as qu'a te tenir au carrefour des routes de vivier et de ville sur lumes .Je descendrai de vivier et les "Boutins" descendront de ville sur lumes .

petite boucle de 40 km (ville sur lumes ,st laurent,la granville,gespunsart ,pussemange ,sugny , st menges,vrigne aux bois ,issancourt ) et plus aprés si on veut ..
normallement sione ne veux faire que 40 .
en récuperation pour la course de lundi .
son programme de la semaine c'était :
lundi velo 70km +course +piscine
mardi :course 1h15 + piscine
mercredi : velo 150km ss la pluie + 30' à pied enchainé
jeudi : 80 km +30' enchainé dont 5' vite .+piscine
j'ai été avec elle et je n'ai pas réussi à la suivre à pied .Mm les 25' lentes était trop rapide pour moi .De plus le velo à 30km/h de moyenne.
aujourd'hui : 1h30 à pied et peut etre du velo cet a.m.

le restant du temps c'est :stretching ,muscu ,assouplissement et analyse de ses entrainements sur son PC grace à son gps GARMIN ( rytme cardiaque ,parcours ,dénivellé , vitesse ,etc..impréssionnant le machin !)

y a pas .. les ironwomens ...c'est pas des fillettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 04/08/2008

velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

Mais c'est un MONSTRE aero

Nous, on est plutot HT voire bike .


Demain je dois faire la grimpette de Sedan et si possible du vélo avant. Donc si je peux, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril   velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
velo aux vieilles forges ce samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velo CARRARO
» velo ce samedi 18 avril
» TRI des VIEILLES FORGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CTA (Charleville Triathlon Ardennes) :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser